Les résultats de ce week-end pour les équipes séniores et jeunes.

Très beau week-end pour nos équipes séniores, entamé dès mercredi avec une victoire de nos P2HA à Rochefort sur le score serré de 76-79,  samedi, l’impulsion a été donnée pour notre équipe de P2HB qui a gagné sur le score sans appel de 82-40 contre le Black Star Gembloux. Nos Hommes R2 ont suivi le mouvement en battant Ninane 73-67 et donc en les rattrapant au championnat. Dimanche nos dames P1 se sont vaillamment défendues contre la belle équipe de Loyers et la différence ne s’est faite quand dans le dernier quart-temps à cause de la fatigue (bravo les filles 8-),  nos dames R2B ont été au bout du suspense pour gagner contre Mouscron 47-40 après prolongation et nos dames R2A restent invaincues après une 1ere mi-temps difficile, elles ont pu dérouler en seconde mi-temps pour s’imposer 66-38.

Week-end plus difficile pour nos équipes jeunes ou nous retiendront la suite du parcours sans faute de nos U12A et de nos U19G Reg, 2 belles victoires pour nos U14Boys Prov et nos U16 Boys provinciaux et de sérieux progrès pour nos U14Boys Reg.

Première défaite pour nos U16G reg et l’infirmerie continue à se remplir en U14 G reg avec la blessure de Clara. Courage les filles.